Besoin d'aide ?

Paiements et sécurité

Oui, notre site est 100% sécurisé. 

Premièrement, le site est en HTTPS, ce qui garantie la sécurité de toutes les pages du site. 

Concernant le règlement, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont des références en matière de sécurité de transaction sur Internet. 

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) grâce à notre prestataire de paiement en ligne Stripe ainsi que les paiements PayPal. 

Absolument, ils vous est possible de régler vos grosses commandes en plusieurs fois. Pour se faire, veuillez nous contacter via Messenger ou bien à cette adresse : contact@lookdivine.fr

ma commande

A destination de la France, nos colis sont livrés en 4 à 7j ouvrés.

Pour l'outre-mer et l'internationale, les délais sont de 7 à 15j ouvrés.

Vu la situation sanitaire du COVID-19, le délai de livraison peut être allongé.

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas encore été envoyé, contactez- nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée. Dans ce cas, aucun renvoie à une autre adresse n’est possible, ni aucun remboursement.

Adresse de contact : contact@lookdivine.fr

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours.

Toutefois, si votre commande a été expédié, veuillez nous contacter à l'adresse mail contact@lookdivine.fr

Vous avez 30 jours pour nous renvoyer votre commande après réception de celle-ci.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez toujours recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le (s) produit (s) concerné (s) ne sont pas en vente. Pour plus d'informations, veuillez en savoir plus sur notre politique de remboursement. Lien vers la politique de remboursement.

Vous serez notifié en temps réel de la progression de votre commande par e-mail.

Vous pouvez contacter aussi directement le service client colissimo au 0972721213 muni de votre numéro de suivi.

Tous nos produits sont expédiés depuis la France métropolitaine.

Certains pays et législations requièrent que des taxes et frais de douane soient réglés lors de l'importation.

Auquel cas, ces taxes et frais de douane sont à la charge du destinataire.

Nous vous recommandons alors de vous renseigner auprès du bureau de poste le plus près de chez vous.

La boutique

Le Salouva est en réalité un tissus "non cousu". Vous pouvez alors le porter comme bon vous semble.


Portez-le traditionnellement, attaché au niveau de la poitrine ou alors simplement en tant que robe ou jupe. C'est un tissus libre qui saura s'adapter parfaitement à n'importe laquelle de vos tenue et qui ne demande qu'à ce que vous exprimiez votre créativité !

Si la réponse à cette question ne se trouve pas dans cette F.A.Q, vous pouvez toujours nous contacter via notre formulaire, ICI